8 avenue Aristide Briand

82000 - Montauban

573 avenue de Bordeaux

82000 - Montauban

+33 5 63 20 29 33

Disponible 24h/24 et 7j/7

9h - 12h / 14h - 18h

Magasin ouvert du lundi au samedi

Notre équipe funéraire

Pauline Redon

Conseillère funéraire depuis près de 10 ans à Montauban, elle vous accompagne dans l’organisation des obsèques, les démarches administratives ainsi que pendant le déroulement de la cérémonie. Disponible, dévouée et empathique, elle saura vous accueillir et vous épaulez afin de vous soulager durant cette épreuve qui est celle de la perte d’un proche.

« J’aime mon métier, car je me sens investie d’une mission : celle d’apporter du réconfort, de l’écoute et de l’aide aux familles»

Laurie Redon

Assistante funéraire depuis peu, observatrice de ce métier durant sa jeunesse. Grâce à son écoute et à sa disponibilité, elle saura tout mettre en œuvre afin de vous satisfaire . Elle s’occupera des démarches administratives ainsi que de la partie gestion technique et informatique.

« J’apporterais ma touche personnelle, grâce à mon œil nouveau et mon envie de bien faire »

Anthony Gendrin

Agent d’accueil et vendeur polyvalent en articles funéraires depuis 4 ans, c’est le bricoleur de l’équipe. Il vous accueillera dans les meilleures conditions grâce à sa douceur et fera son possible pour vous accompagner dans cette épreuve. Généreux et serviable, vous retrouverez Anthony lors de la cérémonie.



« Je n’aime pas voir les personnes malheureuses, alors je fais mon maximum pour les aider et les soulager »

Catherine Refregier

Vendeuse en articles funéraires et technicienne de surface depuis près de 2 ans, elle saura vous accueillir dans des locaux moderne et entretenu grâce à ses connaissances et son expérience. De plus, elle saura vous conseillez et vous aiguiller dans vos choix. Consciencieuse et très à l’écoute du besoin, elle rendra la difficulté du choix d’un article funéraire plus simple et en adéquation avec votre besoin et votre budget.

« Dans ces moments-là, les choix sont difficiles à faire c’est pourquoi j’aime conseiller les familles »